Battu par KO pour ses débuts au One FC, Sage Northcutt a souffert de nombreuses fractures. On espère que le jeune américain pourra revenir rapidement.

Pour les débuts de Sage Northcutt au One FC, l’organisation le mettait contre Cosmo Alexandre. Kickboxeur de très grand talent, il attendait de pieds fermes la nouvelle star du One ! Le match-up compliqué sur le papier s’est révélé d’autant plus difficile dans la réalité. En effet, Sage Northcutt s’est pris un violent crochet à 29 secondes dans le premier round. C’était le tout premier coup donné du combat.

https://www.instagram.com/p/BxoIy66DxhO/

SUR LE MÊME SUJET :

Sur son compte instagram et après l’opération chirurgicale de neuf heures, Sage a révélé qu’il avait souffert de 8 fractures différentes. Le combattant a expliqué : « Je me sens béni des soins exceptionnels et du soutien du One FC, de ma famille, de mes amis et de mes fans ! Ma tête de Terminator n’a pas l’air trop minable… ‘I’ll be back !’» On lui souhaite un prompt rétablissement.

Partager cet article

Tags One FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le Président de l'UFC conseille à Sage Northcutt de prendre sa retraite

    […] il y faisait ses débuts le 17 mai dernier. Malheureusement pour lui, cela s’est soldé par un violent KO subi après 29 secondes. Un crochet terrible qui nécissait une opération aux visages suite à de multiples fractures. […]

    Répondre