Désormais au One FC, Sage Northcutt a subi un terrible KO pour ses débuts dans l’organisation asiatique. Suffisant pour que le Président de l’UFC lui conseille d’arrêter.

À l’UFC depuis 2015, Sage Northcutt a quitté l’organisation fin 2018. Signé par le One FC, il y faisait ses débuts le 17 mai dernier. Malheureusement pour lui, cela s’est soldé par un violent KO subi après 29 secondes. Un crochet terrible qui nécissait une opération aux visages suite à de multiples fractures. Désormais, l’Américain au bilan de 11-3 va devoir observer une longue période d’indisponibilité. On peut même s’interroger s’il reviendra aussi fort après ces multiples fractures au visage. En effet, comment encaissera-t-il les coups ?

Pour le Président de l’UFC, Dana White, c’est simple, l’ancien espoir doit prendre sa retraite : « J’aimerais vraiment voir Sage Northcutt prendre sa retraite. J’espère qu’il le fera. Beau gosse charismatique, intelligent. Il allait au collège pour devenir ingénieur. Il a beaucoup à faire dans sa vie. Ce n’est pas un sport pour lui. Je ne veux pas donner l’impression que je chie sur ce gars parce que j’aime vraiment beaucoup le gamin. Mais ce n’est pas un sport pour lui. J’aimerais le voir prendre sa retraite avant qu’il ne soit sérieusement blessé. » 

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas que le gamin n’ait pas de talent, il a du talent. Ce n’est pas un sport pour lui. Il a besoin de prendre sa retraite. Et j’espère que les gens qui l’entourent écoutent ce que je dis et mettent ce gosse vers une autre direction dans la vie, car il peut littéralement faire ce qu’il veut. Il est jeune, il est intelligent. Certaines personnes doivent combattre. Sage Northcutt n’a pas à combattre. »

 

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. HRC

    « nécissait une opération aux visages »

    Franchement, votre site est une honte.

    Vos articles frôlent le ridicule, aucune relecture, des fautes dans tout les sens….
    L’archétype du fan de sport, ou sportif, définitivement abruti…

    Des pubs horripilantes en quantité, voilà pourquoi il y a si peu de commentaire.

    À des années lumière de mma déferlante.

    Soignez vos articles ou arrêtez-vous, pitié.

    Répondre
    • Raul

      des fautes dans « tous » les sens
      quand on veut corriger les fautes des autres, c’est bien de ne pas en faire soit même d’aussi grosses

      Répondre
  2. paulallen

    En l’occurrence, c’est plus une coquille qu’une faute…

    Répondre
    • Jump

      annees lumière >>>> Années-lumière. C’est une faute de frappe aussi? Arrêtez un peu la mauvaise foi … Tu as très bien compris le fond du message de « Raul » et c’est évident que « HRC » est un pervers… Il récolte ce qu’il sème comme on dit, surtout en venant pondre une merde de commentaire pareil…Avec un ton condescendant, traiter les gens d’abrutis etc… pour quelques fautes dans un article, eh béé …Il aurait pu au moins prendre le temps de faire une correction de son propre texte déjà avant de l’ouvrir. Ça transpire la merde oui, va savoir s’il n’a pas fait exprès de placer une ou deux fautes dans sa daube de com’ pour faire parler les gens? L’abruti s’est lui. Un troll quoi.
      Se faire passer pour un pseudo intello patati patata, alors qu’il n’y a pas besoin d’avoir faits Saint-Cyr pour utiliser un correcteur d’orthographe sur google tout simplement . Et puis venir d’entrée de jeu insulter les gens, faut pas s’étonner du retour de bâton après. Bref. Bye!

      Répondre
  3. Vinz

    Quel merde ce dans White, comment il ose ouvrir sa bouche alors qu’il est jamais monté sur un ring de sa vie même en amateur. Quelle gros batard

    Répondre