Sage Northcutt Thibault Gouti

Désormais au One FC, Sage Northcutt a subi un terrible KO pour ses débuts dans l’organisation asiatique. Suffisant pour que le Président de l’UFC lui conseille d’arrêter.

À l’UFC depuis 2015, Sage Northcutt a quitté l’organisation fin 2018. Signé par le One FC, il y faisait ses débuts le 17 mai dernier. Malheureusement pour lui, cela s’est soldé par un violent KO subi après 29 secondes. Un crochet terrible qui nécissait une opération aux visages suite à de multiples fractures. Désormais, l’Américain au bilan de 11-3 va devoir observer une longue période d’indisponibilité. On peut même s’interroger s’il reviendra aussi fort après ces multiples fractures au visage. En effet, comment encaissera-t-il les coups ?

Pour le Président de l’UFC, Dana White, c’est simple, l’ancien espoir doit prendre sa retraite : « J’aimerais vraiment voir Sage Northcutt prendre sa retraite. J’espère qu’il le fera. Beau gosse charismatique, intelligent. Il allait au collège pour devenir ingénieur. Il a beaucoup à faire dans sa vie. Ce n’est pas un sport pour lui. Je ne veux pas donner l’impression que je chie sur ce gars parce que j’aime vraiment beaucoup le gamin. Mais ce n’est pas un sport pour lui. J’aimerais le voir prendre sa retraite avant qu’il ne soit sérieusement blessé. » 

« Ce n’est pas que le gamin n’ait pas de talent, il a du talent. Ce n’est pas un sport pour lui. Il a besoin de prendre sa retraite. Et j’espère que les gens qui l’entourent écoutent ce que je dis et mettent ce gosse vers une autre direction dans la vie, car il peut littéralement faire ce qu’il veut. Il est jeune, il est intelligent. Certaines personnes doivent combattre. Sage Northcutt n’a pas à combattre. »

 

3 Commentaires

  1. « nécissait une opération aux visages »

    Franchement, votre site est une honte.

    Vos articles frôlent le ridicule, aucune relecture, des fautes dans tout les sens….
    L’archétype du fan de sport, ou sportif, définitivement abruti…

    Des pubs horripilantes en quantité, voilà pourquoi il y a si peu de commentaire.

    À des années lumière de mma déferlante.

    Soignez vos articles ou arrêtez-vous, pitié.

    • des fautes dans « tous » les sens
      quand on veut corriger les fautes des autres, c’est bien de ne pas en faire soit même d’aussi grosses

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here