Rajon Rondo broken hand

Au Los Angeles Lakers pour une saison, Rajon Rondo est revenu sur son exercice en Californie aux côtés de LeBron James.

Censés retrouver les sommets avec le recrutement de LeBron James, les Los Angeles Lakers se sont craqués dans les grandes largeurs. Non qualifiés pour les playoffs, ils ont implosé en cours de saison. Entre blessure du King et rumeur autour du trade d’Anthony Davis, la franchise a sombré dans le chaos. Témoin privilégié de cette bien triste saison, Rajon Rondo a fait le bilan :

« Tous les gars de notre équipe, LeBron était leur joueur préféré dans leur jeunesse. Tout le monde avait ses chaussures, son maillot. Vous êtes le plus grand fan du monde. C’est comme si vous jouiez avec MJ. C’est comme si votre père et votre mère, ou la personne que vous admirez et qui est idolâtrée, ne veut pas de vous. Et tu as ça qui te prend aux tripes, sans en connaître la raison. Les gars ne sont pas à l’âge où ils peuvent avoir une conversation d’homme à homme par rapport aux textos. Tout le monde veut vous envoyer un texto : ‘Comment ça va ? Nous sommes cool ?’ Les gens ne comprennent pas comment avoir une vraie conversation et parler vraiment des problèmes. » 

« Plus gros marché, plus de médias, vous savez ce qui vous attend avec LeBron James dans l’équipe. Pour moi, ce n’était pas aussi fou qu’annoncé. La façon dont les choses se sont terminées, la façon dont Magic est parti, peut-être. Des choses arrivent. Vous apprenez. Je pense que nous avons tenu ensemble le mieux possible. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here