LeBron James Lonzo Ball Magic The Shop

Parti des Los Angeles Lakers à la surprise générale, Magic Johnson n’avait même pas pris le temps d’en avertir ses joueurs. King James et Lonzo Ball sont revenus sur ce départ.

Dans le cadre de son émission The Shop, diffusée sur HBO, LeBron James est revenu sur le départ de Magic Johnson. Également présent dans l’émission, Lonzo Ball a aussi pu donner son ressenti. Le King a expliqué comment il a appris la démission de Magic : « Je l’ai su par Randy. Entre deux sessions d’étirement, mon bras droit vient me voir et me dit ‘Magic vient de partir’. Je lui dis ‘mec, arrête tes conneries !’. Je regarde alors mon téléphone et je découvre tout ça. Ça s’est vraiment passé. Personnellement, je suis venu ici pour faire partie des Lakers, après avoir eu une conversation avec Magic. Donc c’était étrange de le voir partir en mode ‘je me casse’. Je n’ai même pas eu droit à un ‘Hey Bron, va te faire foutre, je me casse’. Je n’ai même pas eu droit à ça ! »

Lui aussi abasourdi par la nouvelle, Lonzo Ball expliqua : « cette merde est folle. » Quelques jours après le départ de Magic Johnson, le coach Luke Walton se séparait également de la franchise. Si LeBron James s’attendait à une première année compliquée aux Lakers mais sans doute pas à ce point. Au-delà de sa surprise, il ne cachait pas sa déception quant à l’annonce de Magic : « Personne n’en avait aucune idée. Nous étions comme, ‘Merde, vraiment, maintenant ?’ Il restait littéralement 70 minutes avant de disputer le match. Je ne jouais pas, mais mon équipe jouais et tu décides de le faire ici et maintenant. Je pense qu’il y a un temps et un lieu pour ce genre de choses, et je crois que tu savais que tu allais prendre cette décision, alors pourquoi le ferais tu ici et maintenant ? » La prochaine rencontre entre Johnson et James risque d’être tendue.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here