UFC 254: Khabib v Gaethje

MMA – Alors que Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite juste après sa victoire sur Justin Gaethje, le Président de l’UFC garde espoir quant à un retour.

Parti au sommet, Khabib Nurmagomedov n’en a peut-être pas terminé avec le MMA. Le champion lightweight de l’UFC a quitté le sport avec un bilan de 29-0, mais le Président de l’UFC Dana White garde espoir. Après tout, le rêve de feu Abdulmanap, père de Nurmagomedov, était de voir son fils partir à 30-0. Malgré la promesse faite à sa mère, Khabib pourrait donc revenir. C’est ce que croit le dirigeant de l’UFC (via CBS) :

« Khabib et moi avons parlé. Il était complètement ému le soir où il a fait le combat. J’ai le sentiment qu’il pourrait aller à 30-0. Je pense qu’il ne prendra pas sa retraite. Son père voulait qu’il atteigne 30-0, et je pense qu’il veut honorer le souhait de son père. »

Dana White avait également quelque chose de particulier en tête pour Khabib, mais il n’est pas encore prêt à donner le nom de l’adversaire : « Je ne lui ai même pas dit. Parce qu’il allait prendre sa retraite, donc je ne lui ai même pas dit. Et je ne vais rien dire publiquement. » Georges St-Pierre, adversaire rêvé par Abdulmanap Nurmagomedov, pourrait être une option…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here