Khabib Nurmagomedov Conor McGrgegor UFC

En pleine préparation pour l’UFC 242 et son combat pour l’unification face à Dustin Poirier, Khabib Nurmagomedov s’est livré.

Devenu une véritable superstar après son combat contre Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov revient ! Quasiment un an après sa victoire de prestige, il affronte Dustin Poirier à l’UFC 242, à Abu Dhabi. L’objectif reste le même pour « Monsieur 27-0 » : la victoire. Ayant toujours la même faim, le Daghestanais veut continuer d’écrire l’histoire du sport. Malgré cette éclatante victoire par soumission, sa rivalité avec Conor McGregor reste féroce (via ESPN) :

« Malgré la soumission, ce n’est pas terminé. Même si je l’ai écrasé, ce n’est pas assez. On doit écraser toute son équipe. Avant le combat, j’ai dit à mon équipe : ‘ce soir, on part à la guerre’. Ce ne sera jamais terminé. Même si on se voit quelque part, on se battra, à 100%. Ça n’a pas d’importance. Quelqu’un ira en prison, mais je ne n’ai pas peur de ça. Si quelqu’un doit aller en prison, il ira en prison. McGregor dit que ce ne sera jamais fini, mais qui est le roi du jeu ? On l’a écrasé. On a écrasé son équipe. Ils vont à l’hôpital. On va à la police. Voilà. » 

« Il a commencé ça. L’UFC a commencé ça. L’UFC a essayé de faire la promotion de cela. Je suis resté relax, patient. Je n’ai fait que penser au 6 octobre, à attendre le 6 octobre. Une fois le 6 octobre, je ferai ce que j’ai à faire. Parler seulement, je ne fais pas ça. Si tu veux te battre, tais-toi et allons-y ! J’ai toujours dit que j’allais tout dire le 6 octobre. Quand le 6 octobre est arrivé, ils ne pouvaient rien faire. Le 6 octobre, tout s’est terminé. Tu dois venir et te battre. Ils ont compris, et vu qui est qui. »

 « Ces gars pensent qu’ils peuvent jouer avec mon esprit ou avec celui de mon équipe. Personne ne le peut. C’est incassable. Je l’ai montré toute ma carrière, sur 27 combats. C’était le plus grand combat de l’histoire de l’UFC, il y avait beaucoup de pression. Et j’ai montré tout ce que je pouvais faire. »

2 Commentaires

  1. Quelle rigolo de mec il sait très bien que si il prend la revanche il se fait défoncer mdrr il me fait tellement rie personne le connaissait avant son combat contre Mcgregor et maintenant il se la joue humble mais quel rigolo vivement que pourriez lui mette la misère on verra après

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here