Khabib Nurmagomedov Conor McGregor

Battu par Khabib Nurmagomedov en octobre dernier, Conor McGregor va devoir cravacher pour obtenir sa revanche. C’est ce que semble indiquer le Daghestanais…

Conor McGregor veut revenir. Battu par Khabib Nurmagomedov en octobre dernier, le phénomène irlandais n’a pourtant pas de date de retour. Souhaitant en priorité une revanche face au Daghestanais mais ouvert à tout autre adversaire, le Notorious va devoir prouver. Dans l’immédiat, L’Aigle ne veut pas de la revanche, dans l’immédiat, et malgré une haine qui reste palpable (dans une interview ESPN).

« Ce gars McGregor doit revenir et avoir une série de victoires de neuf ou dix combats. Ensuite on va se battre. Peut-être que les personnes qui regardent cette interview se disent ‘Oh, il pense ça, mais quand l’UFC demandera à ce gars-là de combattre contre Conor pour des millions de dollars, ce gars-là prendra le combat’. Pas de fight. Reviens et montre qui tu es. »

« Dana White, pas besoin de m’appeler. Pourquoi doit-il m’appeler à propos de ce combat ? Nous parlons parfois avec Dana, c’est un type bien, mais ne me parlez pas de ce combat fou. Je veux combattre contre de vrais gars – Dustin Poirier, Tony Ferguson, peut-être l’un des plus grands athlètes de tous les temps, Georges St-Pierre, s’il veut combattre. Je veux combattre ces gars. Je ne veux pas me battre avec un gars qui ne gagne jamais. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here