Alors que Khabib Nurmagomedov est bloqué en Russie et que l’UFC envisage d’autres options, son Président Dana White reste déterminé à faire le combat contre Tony Ferguson.

On pensait que l’UFC avait tourné la page Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson… C’était mal connaître le Président de l’organisation Dana White ! Alors que l’UFC réfléchit à d’autres options pour le 18 avril et Tony Ferguson, le dirigeant maintient sa volonté à faire le choc (via The Heavyweight Podcast).

« À chaque fois que je suis sur le point de faire quelque chose, je me réveille le lendemain et le monde change à nouveau complètement. Tout ce pour quoi j’ai travaillé dur la veille, mon équipe et moi, est maintenant en ruine. Je me suis réveillé aujourd’hui et Khabib Nurmagomedov est en Russie et ils ont fermé les frontières. »

« Je me suis réveillé ce matin et le monde entier a encore changé. Donc, nous sommes à nouveau au boulot, j’ai des gens qui travaillent à ce sujet pendant que nous parlons. Écoutez, je suis absolument inarrêtable et j’ai dit que ce combat allait se faire et il va se faire. »

« La santé et la sécurité n’ont rien de nouveau pour nous. On essaie maintenant de pouvoir manœuvrer alors que le monde continue de paniquer et de perdre la raison à cause de ce truc de coronavirus. Tous mes combattants veulent combattre. Mon personnel veut travailler. Tous ceux qui participent à ce que je fais sont complètement motivés et capables de faire cet événement. […] Le combat a lieu le 18 avril, quelque part sur cette putain de planète Terre et quand vous aurez besoin de le savoir, je vous le ferai savoir. »

5 Commentaires

  1. On ne rêve plus de voir ce combat mon chère dana. On a d’autre priorité dans la vie. Oui sa nous aurait aidé pour le confinement mais qu’est ce qu’on s’en pète. On est plus préoccupé par la santé de la planète que ce qui tourne dans ta petite tête.

    • C’est par là

      h t t p s : / / w w w .essentiallysports.com/ufc-news-official-conor-mcgregor-agrees-to-fight-tony-ferguson-at-ufc-249/

  2. C’est incroyable !!!ya pas assez de lit à l’hôpital et assez de reanimateurs pour sauver tony ferguson aux urgences…À l’heure d’aujourd’hui c’est kahbib qui donne une chance incroyable à la vie de Tony

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here