Alors que le combat face à Tony Ferguson est une nouvelle fois reporté, Khabib Nurmagomedov vise désormais septembre pour la grande explication dans la cage de l’UFC.

Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson devaient s’affronter le 18 avril prochain lors de l’UFC 249. Malheureusement, le coronavirus a eu raison de leur affrontement. Il faudra, au mieux, patienter quelques mois pour voir le combat rêvé. S’apprêtant à faire le ramadan entre le 23 avril et le 23 mai, Nurmagomedov ne pourra revenir au mieux que trois mois plus tard. En effet, il a besoin de 45 jours ne serait-ce que pour récupérer et pouvoir s’entraîner à nouveau au maximum. Un retour pour début septembre, comme l’an passé contre Poirier, serait donc possible… et c’est ce que semble indiquer le principal intéressé :

« Septembre n’est pas si loin. Même s’il est difficile de croire que tout sera terminé d’ici là, une personne importante a dit un jour : même en temps de paix, vous devez vous préparer à la guerre. » Rendez-vous dans quelques mois pour si l’UFC organisera à nouveau le combat maudit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here