Décidément très surprenant dans ses choix de carrière, Darren Till est bien prêt à aller combattre sur l’île de l’UFC… même s’il n’est pas dans la meilleure forme.

Actuellement numéro 5 de la catégorie middleweight, Darren Till est dans le bon wagon pour affronter le champion Adesanya dans les mois à venir. Ayant réussi son baptême du feu face à Kelvin Gastelum, le Britannique est maintenant pressenti pour faire face au numéro 1 et ancien champion Robert Whittaker. Alors que l’UFC a fait le choix d’organiser ses prochains événements sur une île afin de répondre à la crise coronavirus, Till est prêt à s’y rendre… peu importe l’état de forme.

« Mon ‘ennemi’ Masvidal a mis ça sur Twitter. Il a dit: ‘Se battre devant aucune foule, c’est nouveau à faire’. Il l’a fait dans les arrière-cours. De toute évidence, je n’ai jamais été filmé en train de combattre dans des arrière-cours. J’ai assez combattu dans la rue, mon pote. S’ils m’appellent et me disent : ‘Écoute, tu vas être payé normalement pour un combat contre Whittaker. Tu as un mois pour te préparer’. Je l’entendrais. Je courrais tous les jours pour atteindre le poids et aller combattre. »

« Les choses sont ce qu’elles sont. J’irais avec l’état d’esprit que je ne suis pas autant en forme que je pourrais l’être. J’irais juste pour tout donner et me défoncer. Je crois que c’est la mentalité que j’aurais. Alors oui, je le ferais. Maintenant, est-ce que ce serait pareil pour les autres ? »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here