Tony Ferguson termine Kevin Lee, devient champion et insulte McGregor

Véritable phénomène, Tony Ferguson a décidé de tout de même couper le poids… malgré l’annulation de l’UFC 249 et son combat face à Justin Gaethje.

Tony Ferguson ne combattra finalement pas le 18 avril prochain. Coupé dans son élan par le coronavirus, El Cucuy devra attendre la reprise pour avoir une chance de goûter à la ceinture lightweight de l’UFC. Fidèle à lui-même, il a décidé de faire tout de même le poids d’ici vendredi. Quand on sait ce que les combattants doivent endurer pour ne pas dépasser la limite, ce choix a de quoi surprendre.

« Je travaille toujours. Je ferai le poids d’ici vendredi. Ça vient de The Ultimate Fighter (qu’il a remporté – NDLR). […] Membre de l’Équipe des travailleurs. »Tony Ferguson

Lorsqu’il avait appris l’annulation de l’événement, El Cucuy avait eu une réaction tout aussi surprenante : « Bien, je vais continuer de m’entraîner… Je suis certain que l’annulation se fait pour une bonne raison. Soyons clairs. Je dois garder la foi. Je dois rester calme, garder ma famille autour de moi, et continuer à me concentrer sur ce que je peux contrôler, mon rythme cardiaque et ma respiration. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here