Henry Cejudo UFC 238

Alors que le flou régnait quant à l’UFC 249 et les prochains événements de l’organisation, son Président Dana White a bouclé un accord avec une île privée.

Les prochaines semaines, les combattants de l’UFC iront sur une île privée pour prendre part aux prochains événements de l’organisation. Mais d’abord, il y aura l’UFC 249, dans un lieu pour le moment gardé secret. Celui-ci a été réservé pour deux mois par le Président de l’UFC afin de maintenir le calendrier effréné de l’organisation…

Et immédiatement après cela, afin de permettre aux combattants internationaux (qui ne peuvent actuellement entrer sur le sol américain pour cause de coronavirus), l’UFC fera ses événements… sur une île privée  (via TMZ): « J’ai réservé une île privée. Nous faisons installer l’infrastructure maintenant. » L’UFC 250 Cejudo vs. Aldo, initialement prévu à Rio avec de nombreux combattants brésiliens, est concerné. Le Président de l’organisation a précisé que tout le monde serait minutieusement testé, du staff aux combattants.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here