Finalement, l’UFC organisera bien l’UFC 249 le 18 avril prochain. L’abnégation du Président Dana White a fini par payer.

Dans la nuit de samedi 18 avril à dimanche 19 avril en France, l’UFC 249 aura bien lieu! Diffusé sur RMC Sport (disponible ici), l’événement s’annonce assez particulier ! Au-delà de proposer la carte la plus dense de l’année dans un contexte unique, l’UFC 249 va se dérouler dans un lieu pour le moment tenu secret. Une chose est sûre, la carte va être impressionnante. Outre Tony Ferguson vs. Justin Gaethje pour la ceinture intérimaire lightweight et Ngannou vs. Rozenstruik, un paquet de combats intéressants sont annoncés. Jessica Andrade vs. Rose Namajunas 2, vraisemblablement pour la place de contender n°1, est toujours co-main event. À noter qu’il y aura 12 combats, comme lors de chaque soirée UFC habituellement.

La carte de l’UFC 249 :
Tony Ferguson vs. Justin Gaethje
Jessica Andrade vs. Rose Namajunas
Vicente Luque vs. Niko Price
Jeremy Stephens vs. Calvin Kattar
Francis Ngannou vs. Jairzinho Rozenstruik
Uriah Hall vs. Ronaldo Souza
Greg Hardy vs. Yorgan De Castro
Alexander Hernandez vs. Omar Morales
Marlon Vera vs. Ray Borg
Khama Worthy vs. Michael Johnson
Sijara Eubanks vs. Sarah Moras
Ryan Spann vs. Sam Alvey

3 Commentaires

  1. Rien absolument rien de rien ne justifie ce gala, tous ceux qui donnent une justification a cet événement sont dans le champs, c’est pas sérieux, Hey ! réveillez-vous vous êtes pas des redneck. Avez vous des personnes proches de vous qui sont mortes par la faute de gens qui qui n’ont pas respectés le confinement et qui en ont rien a foutre. Ce ne sont pas une statistiques de plus au tableau, ce sont des êtres humains qui ont une familles,, des amis , ils sont aimés, appréciés, qui sont utiles a la société mais que leurs vies s’est arrêtés sans qu’ils ne puissent dire au revoir a leurs familles. Vous trouvés que j’exagère, non je suis prêt en discuté face a face avec vous . Ceux qui appuie ufc sont des redneck qui ont votés pour un président comme thump (pas de majuscule pas de respect pour ce gars) Du sport et des jeux vous connaissez cette maxime.S.V.P Faites preuves d’intelligence .

  2. Rien absolument rien de rien ne justifie ce gala, tous ceux qui donnent une justification a cet événement sont dans le champs, c’est pas sérieux, Hey ! réveillez-vous vous êtes pas des redneck.

  3. Rien absolument rien de rien ne justifie ce gala, tous ceux qui donnent une justification a cet événement sont dans le champs, c’est pas sérieux, Hey ! réveillez-vous vous êtes pas des redneck.Avez vous des personnes proches de vous qui sont mortes par la faute de gens qui qui n’ont pas respectés le confinement et qui en ont rien a foutre. Ce ne sont pas une statistiques de plus au tableau, ce sont des êtres humains qui ont une familles,, des amis , ils sont aimés, appréciés, qui sont utiles a la société mais que leurs vies s’est arrêtés sans qu’ils ne puissent dire au revoir a leurs familles. Vous trouvés que j’exagère, non je suis prêt en discuté face a face avec vous . Ceux qui appuie ufc sont des redneck qui ont votés pour un président comme thump (pas de majuscule pas de respect pour ce gars) Du sport et des jeux vous connaissez cette maxime.S.V.P Faites preuves d’intelligence .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here