Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – un homme est entré par effraction chez Anthony Smith : erreur

Le combattant UFC Anthony Smith a vu débarquer un homme chez lui, en pleine nuit. Évidemment, cela s’est mal terminé pour l’intrus.

Combattant UFC et actuel numéro 3 du classement light-heavyweight, Anthony Smith a été réveillé en pleine nuit par sa femme inquiète, dimanche dernier. Comme le rapporte ESPN, un homme était entré par effraction chez lui… et hurlait. Ne sachant sans doute pas à qui il avait à faire, l’homme à avancer vers Smith, pensant lui faire peur. Visiblement très solide physiquement, l’intrus a tenu plus de 5 minutes face au combattant avant que la police n’arrive. S’il a terminé en sang et le visage tuméfié, il a impressionné Anthony Smith :

« Aucun humain normal n’est capable de se battre comme ça. Je ne suis en aucun cas le mec le plus méchant de la planète. Mais c’est un mec normal et j’ai eu du mal à le maîtriser. Et il a encaissé tout ce que je lui ai donné – chaque coup de poing, chaque genou, chaque coude. Il a pris chacun d’eux et a continué à se battre. »

« Je ne mens pas quand je dis que c’était l’un des combats les plus difficiles de toute ma vie. Je suis entré dans ce combat prêt à mourir. Personne d’intelligent ne fait irruption dans une maison au milieu de la nuit sans arme… Quand ils font irruption la nuit, c’est pour blesser les gens. […] Vous pensez toujours que vous êtes un dur à cuire. Je n’en suis pas un. Je me sens… un peu impuissant. Je ne savais pas qu’il était possible d’être aussi terrifié. »

Plus de peu que de mal pour le combattant qui s’en est tiré sans blessure. Parmi les siens, personne n’a été blessé et aucun objet n’a été dérobé. L’homme en question, Luke Haberman, a été arrêté… mais ses motivations restent encore inconnues. Anthony Smith doit combattre Glover Teixeira le 25 avril prochain.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC 249 Tony Ferguson vs. Justin Gaethje - toute la carte dévoilée

Next Post
Justin Gaethje UFC

UFC 249 - Justin Gaethje vit un "moment terrifiant" avant Ferguson