Francis Ngannou title shot combat

Alors que la carte de l’UFC 249 commence à se dévoiler, le combat heavyweight entre Francis Ngannou et Jairzinho Rozenstruik sera de la partie !

Censé être main-event à l’UFC Columbus le 28 mars dernier, Francis Ngannou vs. Jairzinho Rozenstruik va être replacé sur la carte de l’UFC 249 ! Après Tony Ferguson vs. Justin Gaethje pour la ceinture intérimaire lightweight, on tient un deuxième combat de choix ! Le numéro 2 de la catégorie fait ainsi face au numéro 6 (Rozenstruik).

Sur une série de trois victoires consécutives au premier round, le Predator Ngannou est revenu à sa forme effrayante. À l’UFC depuis février 2019, Jairzinho Rozenstruik est toujours invaincu en carrière et a connu une très grosse fin d’année 2019. En l’espace d’un mois, il s’est offert les légendes Andrei Arlovski et Alistair Overeem par KO ! En 10 victoires, il compte 9 KOs. Le vainqueur du duel de l’UFC 249 devrait être très bien positionné pour le prochain combat pour le titre.

4 Commentaires

  1. Hâte de voir ça. Malgré sa baisse de performance passagère, je suis toujours heureux de voir Francis rentrer dans l’octogone.

  2. Pauvre ngannou. Cette catégorie est morte. Entre les atermoiements de DC ( retraite pas retraite) et la montée fantasmé de jj le sommet est bouché. Obligé de se faire amocher par un n6 et même pas sûr d avoir un ts si il gagne.

  3. Holà les amis! Comment ce combat ne peut il pas être sur la main card, alors qu’Hardy vs De Castro y est programmé? Vous êtes au top! Amitié!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here