C’est officiel, Justin Gaethje sera bien de l’UFC 249 ! Il affrontera Tony Ferguson pour la ceinture ligthweight intérimaire.

Alors que Khabib Nurmagomedov a choisi de rester en Russie, l’UFC a décidé d’avancer pour l’événement du 18 avril prochain. Justin Gaethje affrontera ainsi Tony Ferguson, pour la ceinture intérimaire de la catégorie lightweight. Le vainqueur devrait donc faire face à Khabib un peu plus tard dans l’année. Le Président de l’UFC Dana White annoncé le combat sur ses réseaux sociaux : « le combat est signé et se fera à 100%, en direct sur ESPN, quelque part sur la planète Terre. »

Sur une série de trois victoires par KO au premier round, Justin Gaethje est l’un des hommes en très grande forme de la catégorie lightweight. Face à lui, c’est un véritable monstre qui se dressera le 18 avril prochain : Tony Ferguson, monsieur 12 victoires consécutives. Avec Khabib, il fait figure d’autre épouvantail de la division.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Popo

    Mais il la déjà le titre intérimaire Ferguson en faite …

    Répondre
    • Kwizatshaderakfr

      C est clair. Si il gagne il sera le seul double Champ intérimaire. Quelle loose. Encore une carrote.

      Répondre
  2. UFC 249 - Francis Ngannou vs. Jairzinho Rozenstruik pour le choc heavyweight !

    […] Ngannou vs. Jairzinho Rozenstruik va être replacé sur la carte de l’UFC 249 ! Après Tony Ferguson vs. Justin Gaethje pour la ceinture intérimaire lightweight, on tient un deuxième combat de choix ! Le numéro 2 de […]

    Répondre
  3. Kwizatshaderakfr

    Go Tony pour la ceinture que t as déjà
    Putain le nombre de carrotes qu il s ai pris. C est indescent.

    Répondre