L’UFC 249 va se faire selon toute vraisemblance. C’est ce que le Président de l’UFC, Dana White a annoncé sur ses réseaux sociaux.
Alors que nous sommes toujours dans le flou pour l’UFC 249 du 18 avril, le Président de l’organisation Dana White a donné des nouvelles rassurantes. Au-delà de confirmer le forfait de Khabib Nurmagomedov, resté au Daghestan, le dirigeant a annoncé dimanche qu’il allait enfin détailler la carte (et donc le lieu ?) : « La carte se fera, mais Khabib n’y sera pas. J’annoncerai la carte entière demain. »
SUR LE MÊME SUJET :
Selon Ariel Helwani, le lieu de l’événement devrait être placé sur la côte Ouest des États-Unis. La possibilité d’une organisation au sein d’une réserve indienne, qui n’a pas à répondre aux exigences des commissions athlétiques, est toujours possible. Selon Helwani, l’UFC devrait organiser plusieurs événements dans l’endroit sélectionné ces prochaines semaines. Le calendrier prévoit trois galas ensuite : le 25 avril, le 2 mai et le 9 mai !
Porcinet white en sueur.
[…] que Khabib Nurmagomedov a choisi de rester en Russie, l’UFC a décidé d’avancer pour l’événement du 18 avril prochain. Justin Gaethje […]