MMA – La légende aurait pu toucher une somme astronomique. Pourtant, Khabib a fait le choix de renoncer à 40 millions de dollars.

Khabib Nurmagomedov a marqué l’histoire du MMA et plus particulièrement celle de l’UFC. Avec un bilan de 29 victoires contre aucune défaite au compteur, il peut se targuer d’avoir accompli l’impossible. Si aujourd’hui beaucoup contestent son bilan, difficile de ne pas considérer le Eagle comme une légende. Conscient qu’il tenait en son organisation une véritable superstar, Dana White a tout fait pour encourager Khabib à continuer. Mais rien à faire, l’athlète fait le choix de tourner la page et de se consacrer à sa famille. D’ailleurs, Khabib a même fait le choix de renoncer à 40 millions de dollars.

Les convictions plutôt que l’argent

Ainsi, c’est Daniel Cormier, ami de longue date et partenaire d’entraînement de Khabib qui a fait quelques révélations. Au cours d’une vidéo YouTube aux côtés de Ben Askren, DC a révélé cette somme folle à laquelle le Daghestanais n’a pas cédé.

« Khabib nous a dit qu’il avait refusé 40 millions de dollars pour faire un retour à l’UFC. Je ne sais pas de combien de combats il était question, mais il l’a dit : “j’en ai terminé”. Je ne sais pas ce qui le pousserait à revenir s’il a refusé une telle somme il y a deux ans. »

SUR LE MÊME SUJET :

Daniel Cormier fait ces déclarations en réaction aux rumeurs d’un retour de Nurmagomedov lors de l’UFC 300. Vous l’aurez compris, l’ancien champ-champ n’imagine pas son ami revenir un jour à la compétition.

Partager cet article

SourceYouTube - Daniel Cormier
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Peut être pour bastonner mc Gregor une nouvelle fois
    Dommage !

    Répondre