MMA – Le champion ne veut souffrir d’aucune distraction. Aussi, Sean O’Malley prend une décision radicale avant l’UFC 299.

Le 9 mars 2024, le tout nouveau champion des bantamweights de l’UFC fait son retour. Ainsi, pour sa toute première défense de ceinture, Sean O’Malley affrontera Marlon Vera. La rencontre n’est en rien anodine pour Sugar puisque Vera est le seul athlète à l’avoir battu dans l’octogone. Cette défaite, le champion compte bien la faire oublier en battant son adversaire avec la manière. En ce sens, Sean O’Malley prend une décision radicale avant l’UFC 299.

Exit les réseaux sociaux

Par le biais de sa chaîne YouTube, Sean O’Malley a évoqué sa nouvelle approche au sein de son camp d’entraînement. Ainsi, plus que jamais, l’accent est mis sur la concentration et l’absence de toutes distractions. Voilà pourquoi O’Malley a fait le choix de ne plus avoir aucun des réseaux sociaux les plus populaires installés sur son téléphone.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est juste une distraction, et ce n’est pas un jugement envers ceux qui le font. À chaque nouveau camp, je suis de plus en plus impliqué. Qu’est-ce que je peux faire de mieux pendant ce camp ? Être moins sur mon téléphone, moins sur Insta ou Twitter. Je continue de beaucoup utiliser SnapChat, mais sans Instagram et Twitter, j’ai ce sentiment de, presque soulagement. »

Aussi, assistera-t-on à l’avènement d’un Sean O’Malley 2.0 lors de l’UFC 299 ? Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. odjef

    Quand un idiot se rend enfin compte de ce qui le rend idiot…

    Répondre
  2. PapyPapy

    Dit-il probablement depuis son smartphone..

    Répondre