Il y avait initialement énormément d’animosité entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis. En conférence de presse, l’athlète sud-africain avait fait le choix de ne s’imposer aucune limite en matière de trash talking. Ainsi, à la manière d’un Colby Covington, Du Plessis avait abordé des sujets très personnels attenants au champion. Ce dernier s’était montré moqueur en faisant référence au passé du champion, violenté par son père lorsqu’il était enfant. Une bataille dans les tribunes de l’UFC plus tard, Strickland jurait qu’il « poignarderait » Dricus s’il osait évoquer à nouveau ce sujet sensible. Alors que l’on s’attendait à ce que les deux hommes maintiennent ce degré d’animosité, Sean Strickland et Dricus Du Plessis font la paix.
Tandis que les deux hommes sont arrivés à Toronto, il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils se croisent. Nous aurions pu nous attendre à un moment tout en tension et pourtant… C’est bel et bien tout l’inverse qui s’est produit sous le regard des caméras.
SUR LE MÊME SUJET :
Une accolade, beaucoup de politesse entre les deux hommes et Dricus qui présente même sa compagne à son futur adversaire. Bref, bien loin de la guerre qui attend les deux hommes en main event de l’UFC 297.
COMMENTAIRES