Le départ d’un géant. C’est donc avec un impressionnant bilan de 29-0 en carrière et le titre lightweight que Khabib Nurmagomedov quitte l’UFC et le MMA. C’est sur Instagram que le Daghestanais a annoncé son départ sur sport. Lors d’un ultime dîner avec Dana White, Khabib semble être resté sur ses positions. Le titre se jouera désormais entre Charles Oliveira et Michael Chandler le 15 mai prochain à l’UFC 263.
Nurmagomedov a expliqué sa décision sur Instagram : « C’était un bon dîner avec des gens formidables. Dana White merci beaucoup, mon frère et toute l’équipe de l’UFC pour l’opportunité de me prouver, vous avez changé la vie de beaucoup de gens pour toujours grâce à ce sport. Dana – Je n’oublierai jamais ton attitude envers moi, mon père n’a pas oublié et mes fils se souviendront de toi.
SUR LE MÊME SUJET :
« Aujourd’hui, il y avait une vraie conversation entre de vrais hommes. Merci également à toute l’équipe, aux partenaires d’entraînement et à tous les fans. J’espère que vous accepterez ma décision et me comprendrez. »
Propre, comme ses combats.
Cest dommage chaque combat et autrement.il a jamais laissé une autre chance à c’est adversaire.si je me trompe pas…