Après plus d’un an d’absence dans l’octogone, Jack Hermansson était de retour à l’UFC. Ce samedi 10 février, le Suédois s’est imposé par décision unanime face à Joe Pyfer à l’Apex de Las Vegas. Cette victoire l’a propulsé en 10e position du classement des moins de 84 kilos, derrière Roman Dolidze, qui gagne une place, et devant Khamzat Chimaev, qui en perd deux. Le Tchétchène a donc quitté le top 10 de la catégorie middleweight malgré son exploit face à Kamaru Usman le 21 octobre dernier à Abu Dhabi.
SUR LE MÊME SUJET :
Beaucoup de fans auraient désiré voir Khamzat Chimaev en action le 13 avril prochain à l’occasion de l’UFC 300. Des rumeurs laissaient entendre que le Tchétchène allait avoir l’opportunité de se battre face à Leon Edwards ou encore Dricus Du Plessis, qui sont respectivement champions dans les catégories welterweight et middleweight. Toutefois, le principal intéressé a annoncé qu’il ne serait pas de retour en cette date. Il est par ailleurs peu probable que le prodige de 29 ans obtienne une chance au titre dès son prochain affrontement sans même être classé dans le top 10 d’une division.
Je jure que si il le mette contre Strickland au lieu de tout autre adversaire pour grimper, j’arrête de regarder l’UFC. Sean serait son combat le plus facile de tout le top 10 et je viens de bien vérifier le classement avant de penser cela.