Dark Mode Light Mode

UFC – Conor McGregor : un entraînement de ninja avant son retour

MMA – Avant le choc qui l’opposera à Michael Chandler d’ici plusieurs mois, Conor McGregor s’est imposé un rythme en béton.

Durant le weekend du Super Bowl, Conor McGregor s’est affiché avec à l’Allegiant Stadium de Las Vegas. L’Irlandais en a ainsi profité pour affirmer qu’il serait de retour dans cette ville d’ici cet été. Pour l’heure, cette déclaration n’a pas encore été officialisée. Après deux ans sans performer dans l’octogone, l’ancien champion de l’UFC fera face à Michael Chandler, avec qui il a partagé l’affiche de la dernière saison en date de l’Ultimate Fighter. Néanmoins, les négociations n’ont cessé de prendre du retard, ce qui a le don d’exaspérer certains fans désireux de revoir le Notorious en action.

Conor McGregor à l’entraînement

Depuis plusieurs mois, Conor McGregor s’entraîne en pensant au grand jour. Sur cette vidéo, il est possible de voir le Notorious en train de s’exercer de la plus vive des manières. L’Irlandais travaille ses low-kicks, ses middle-kicks, ses crochets, son grappling ou encore son ground-and-pound. Reste à savoir si l’ancien champion de l’UFC sera capable de reproduire ce qu’il a travaillé à la salle le jour de l’affrontement. Le principal intéressé n’a plus connu la victoire depuis son KO infligé à Donald Cerrone en janvier 2020, mais entend bien revenir de plus bel.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall pereira

UFC - Tom Aspinall explique pourquoi il n'affrontera pas Alex Pereira

Next Post

UFC - Khamzat Chimaev chute dans le classement middleweight