MMA – Ne voulant manquer la finale de football américain sous aucun prétexte, Conor McGregor s’est déplacé à Las Vegas pour y assister.

Ce dimanche 11 février, l’Allegiant Stadium de Las Vegas a été le théâtre de l’événement sportif le plus suivi de l’année aux États-Unis. Il était question du Super Bowl 2024. À l’issue du match, les Chiefs de Kansas City se sont imposés face aux 49ers de San Francisco avec un score honorable de 25 à 22. Avant l’exploit de Patrick Mahomes et son équipe, la traditionnelle mi-temps a été marquée par la performance d’Usher, qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. De son côté, Conor McGregor était convié aux festivités et s’y est affiché avec sa progéniture.

https://twitter.com/TheNotoriousMMA/status/1756764923856564605

Conor McGregor au Super Bowl

Sur X, Conor McGregor a posté une photo de lui dans laquelle il a posé avec l’un de ses fil dans l’Allegiant Stadium. L’Irlandais a profité de ce post pour rassurer les fans qui espèrent le voir revenir à l’UFC dans les plus brefs délais : « Le dimanche du Super Bowl est l’une des plus grandes journées sportives pour mes amis aux États-Unis derrière le retour de Mac dans l’octogone prévu pour cet été ! Bonne chance aux 49ers et aux Chiefs. Quittez donc Las Vegas pour me laisser la place. » Le message a le mérite d’être clair. Le Notorious entend remettre les gants d’ici quelques mois pour performer de nouveau dans la ville où il a battu José Aldo en 13 secondes pour devenir champion featherweight en 2015.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor pour l’été ?

Conor McGregor n’a pas que des bons souvenirs à Las Vegas. C’est également dans cette ville qu’il a connu trois de ses quatre défaites à l’UFC face à Nate Diaz, Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier. Après avoir partagé l’affiche de la dernière saison en date de l’Ultimate Fighter en tant que coach aux côtés de Michael Chandler, l’Irlandais est censé retrouver l’Américain dans l’octogone d’ici les mois à venir. La date et le lieu de leur rencontre n’ont toutefois pas encore été officialisés par l’organisation.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosGetty / Conor McGregor (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Les longues journées ensoleillées, les nuits chaudes d’été et l’UFC qui met le paquet. VIVEMENT L’ÉTÉ.

    Répondre
  2. Manu

    Franchement.. je commente sans avoir lu l’article.parcque mc Gregor y’en a plein le dos. Ok thé best et il a mis le MMA en l’air. Mais ça c’était avant . Il fait des annonces tous les deux jours et ce ne sont que des conneries. Mc Gregor c’était avant. maintenant à l’UFC il y a bien d’autres combattants bien plus intéressant.

    Répondre
  3. rocky300

    Rien à dire, tu as tout dit.

    Répondre