Lorsque l’on parle des plus grosses stars actuelles de l’UFC, impossible de ne pas mentionner le nom de Khamzat Chimaev. Dès son arrivée au sein de l’organisation, Borz a fait parler de lui pour sa capacité à battre ses adversaires de manière expéditive. Ainsi, face à cette ascension fulgurante, l’athlète n’a jamais caché sa volonté d’arracher les ceintures en welterweight et maintenant chez les middleweights. Justement, Khamzat Chimaev est un futur champion pour un de ses rivaux.
Moins connu, moins populaire, et à une étape moins avancée de sa carrière, Bo Nickal estime cependant être un futur rival de Khamzat Chimaev. Pour l’heure, l’Américain ne comptabilise que deux combats officiels à l’UFC. Pourtant, il se voit déjà challenger la ceinture chez les middleweights. Lorsqu’il arrivera au sommet, Bo Nickal pense que Khamzat Chimaev sera certainement son adversaire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Khamzat est un adversaire difficile pour tous ces gars du top 5. Je le vois probablement devenir champion, et c’est un gars que j’adorerais affronter. »
Aussi, va-t-on prochainement avoir droit à un Khamzat Chimaev champion de la catégorie middleweight ?
COMMENTAIRES