MMA – Le Super Prodige évoluera cette fois à domicile. Aussi, Salahdine Parnasse annonce la couleur avant son combat.

Comme de plus en plus d’organisations de MMA, le KSW pose prochainement ses valises à Paris. Pour l’occasion, quoi de mieux que la pépite française Salahdine Parnasse en main event. Le Super Prodige sera opposé au Moldave Valeriu Mircea, 30 victoires contre 8 défaites en carrière. Lors de sa dernière apparition dans la cage, Salahdine Parnasse avait échoué aux portes d’un exploit qui lui aurait valu trois ceintures historiques. Cette fois, le Français compte bien revenir avec une victoire et rien d’autre.

Casser la baraque à domicile

Le KSW 93 à Paris se tiendra le 6 avril 2024. Avant cela, Salahdine Parnasse a été reçu par Ilies Mkt dans le cadre d’une interview avant l’événement. Voici ce qu’il déclare sur ses ambitions pour la rencontre à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1771896250452869230?s=20

« Je vais faire en sorte de faire un beau combat, un beau show. Tous mes combats sont spectaculaires. Je vais donner le meilleur de moi-même et ramener la victoire à la maison. »

En somme, pas question pour Salahdine Parnasse d’envisager quoi que ce soit d’autre qu’une victoire. Aussi, à Paris, le Français pourra compter sur le soutien indéfectible d’une foule acquise à sa cause.

Partager cet article

SourceIlies Mkt
Crédits photosKSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *