MMA – Les cotes de paris laissent apparaître une exception. Alors, Khamzat Chimaev est-il le seul à pouvoir battre Dricus Du Plessis ?

Dricus Du Plessis a battu Israel Adesanya lors de l’UFC 305. Grâce à cette belle victoire, le champion vient de solidifier son statut au sommet de la catégorie middleweight. Lors de son précédent combat face à Sean Strickland, il avait arraché la ceinture via une décision partagée des juges. Comme cela est coutume, les bookmakers viennent de prendre en compte la victoire du Sud-Africain pour déterminer de nouvelles cotes de paris. Ainsi, si Stillknocks est le favori quasi systématiquement, un athlète fait figure d’exception. Khamzat Chimaev serait-il le seul à pouvoir battre Dricus Du Plessis ?

Borz le fossoyeur

Khamzat Chimaev doit affronter Robert Whittaker lors de l’UFC 308 du 26 octobre prochain. Justement, Dricus Du Plessis aimerait beaucoup affronter le vainqueur de ce duel au sommet chez les middleweights. Par ailleurs, les cotes de paris établies par SportsBetting.ag estiment que Khamzat Chimaev serait le grand favori en cas de rencontre. Ces derniers ont imaginé les affiches suivantes.

SUR LE MÊME SUJET :

Dricus du Plessis vs Sean Strickland
Dricus du Plessis vs Alex Pereira
Dricus du Plessis vs Robert Whittaker
Dricus du Plessis vs Khamzat Chimaev

Khamzat est le seul est unique athlète à être désigné favori sur toutes ces affiches potentielles. Logique selon vous ?

Partager cet article

SourceSportsBetting.ag
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *