MMA – Le geste a été parfaitement exécuté. Ainsi, c’est un KO de Caceres après un énorme head kick impossible à voir venir.

Dans la nuit de samedi à dimanche avait lieu l’UFC Vegas 66. Ainsi, la carte revêtait une importance toute particulière puisqu’il s’agissait de la dernière de l’année 2022. Parmi les combats présents, une opposition entre Alex Caceres et Julian Erosa. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aura pas fallu bien longtemps à « Bruce Leeroy » pour venir à bout de son adversaire. Dans le tout premier round, il claque le KO après un énorme head kick impossible à voir venir.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1604281930522021888

Un kick sorti de nulle part

Si le geste final est beau, c’est qu’il était absolument impossible à voir venir pour Julian Erosa. Pourtant, c’est habituellement au sol qu’aime s’exprimer principalement Caceres. Mais, cette fois, tous les échanges se sont déroulés debout. Alors qu’il restait moins de deux minutes dans ce premier round, les débats semblaient relativement équilibrés. Puis, soudainement, Alex Caceres balance un crochet du gauche lointain, très ample. Forcément, Erosa voit le coup venir à des kilomètres et l’esquive ainsi très facilement. Mais, cela était sans compter sur le pire qui était à venir. En effet, alors que son adversaire était toujours concentré sur ses poings, Caceres envoit un head kick du gauche qui vient le frapper de nulle part. Le coup se loge directement sur la mâchoire et les dégâts sont instantanés et dévastateurs.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *