Zion Clark est un athlète américain qui possède un énorme bagage en lutte. S’il possède un excellent niveau au sol, l’américain est connu pour sa particularité. En effet, le jeune homme de 25 ans est littéralement né sans jambes. Un handicap qui n’empêche pas ce dernier de vivre et de réaliser ses rêves.
Âgé de seulement 25 ans, Zion Clark possède plusieurs records mondiaux dans sa discipline. Déterminé à vivre sa vie comme il l’entend, ce dernier a fait le choix de se lancer dans les arts martiaux mixtes. Hier soir, le jeune homme était, pour ses débuts, opposé à un adversaire sans handicap. Sur le papier, Clark était annoncé perdant. Aussi, l’Américain avait à cœur de faire déjouer les pronostics.
Malgré son handicap, le jeune homme est venu à bout de son rival du soir par décision unanime. Alors, après trois rounds intensifs, Clark a prouvé qu’il était capable du meilleur dans la cage. Par ailleurs, nombreux sont les fans à avoir rendu hommage au courageux combattant sur les réseaux sociaux.
COMMENTAIRES