MMA – Vainqueur de Nate Diaz lors de l’UFC 263, Leon Edwards préfère attendre plutôt que de retrouver Jorge Masvidal.

Classé numéro 3 de la catégorie welterweight et sur une série de 10 combats sans défaite, Leon Edwards avait reçu un appel du pied de la part de Jorge Masvidal. En conflit depuis leur fameuse altercation en backstage de l’UFC Londres en 2019, les deux hommes ne se sont pourtant jamais affrontés à l’UFC.

Plutôt que de sauter sur l’occasion en combattant Gamebred de l’octogone, Edwards a préféré refuser : « Je sais qu’ils parlent de Masvidal, mais j’ai demandé à combattre Masvidal il y a deux ou trois ans. Genre, je le chassais, mais il n’arrêtait pas de me refuser et de dire ‘Non, je ne veux pas combattre’, même si l’UFC le voulait. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Maintenant, j’ai l’impression qu’il vient de prendre une toise pour le titre mondial, je ne pense pas avoir besoin de le combattre maintenant. J’attendrai mon title-shot. J’ai travaillé dur pour arriver ici et ça va me permettre d’avoir plus de temps pour me préparer. »

Avant cela, il avait réagi aux commentaires de Masvidal, disant notamment qu’il n’était pas un vrai combattant : « le garçon s’est enfin réveillé. La dernière fois qu’il a dit ça à propos de quelqu’un, il s’est fait endormir. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.