MMA – Mackenzie Dern remporte son duel face à Tecia Torres par décision partagée.

Connu pour être l’une des meilleures pratiquantes de Jiu-Jitsu brésilien au monde, Mackenzie Dern l’a encore prouvé ce soir. Son adversaire la redoutable Tecia Torres n’a pu rivaliser. Si les deux femmes affichaient leur confiance en conférence de presse, la force et la technique de la Brésilienne ont eu raison de l’Américaine. 

Déroulement du fight : Un premier round très serré entre les deux femmes. Mackenzie Dern a cherché à emmener son adversaire au sol. A l’inverse Torres a préféré continuer l’affrontement en striking. Au début du second round, la Brésilienne a surprise son adversaire en tentant une Kimura spectaculaire debout. Malgré toutes ses tentatives de soumissions, Dern n’a pas réussi à soumettre sa rivale du soir. Torres montre toutes ses qualités techniques dans le troisième round. En effet, l’Américaine a eu quelques phases de domination. Résultat final : Victoire par décision partagée de Mackenzie Dern.

SUR LE MÊME SUJET :

Après une défaite au début de l’année, la Brésilienne cherchait à effacer ce revers. Sa victoire de ce soir la rapproche encore plus des sommets de sa catégorie. Ce soir elle avait à cœur de prouver qu’elle reste l’une des meilleurs athlètes de ce sport. Son adversaire quant à elle, a montré du courage et de la volonté. Seul duel féminin de la carte principale de cet UFC, l’affrontement regorgeait de techniques et de coups de génie. Après sa victoire ce soir, Mackenzie Dern va pouvoir demander à affronter une adversaire mieux classée qu’elle.

Qu’avez-vous pensé de la performance de la Brésilienne ce soir ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.