Manon Fiorot est l’un des visages du MMA en France. Invaincue à l’UFC, la jeune femme est aux portes d’une première chance pour le titre. Après avoir affronté et vaincu les femmes les plus fortes de sa division, The Beast veut la championne. Ainsi, sur ses réseaux, la Niçoise a déjà interpellé la reine des flyweights Valentina Shevchenko. La tension était montée il y a quelques semaines. Récemment, Dana White, le président de l’UFC, a annoncé que le choc entre les deux femmes allait avoir lieu.
Manon Fiorot pourrait marquer l’histoire du MMA français si elle venait à s’imposer face à Valentina Shevchenko. En effet, The Beast deviendrait la première combattante de l’hexagone à avoir été sacrée championne incontestée dans la grande ligue. Déterminée à marquer l’histoire, The Beast insiste et provoque sa rivale sur X. Ainsi, la prétendante au titre flyweight explique : « Valentina Shevchenko, tu ne peux plus te cacher, alors signe ce contrat ou prends ta retraite ». Pour le moment, la championne n’a pas répondu.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la situation ?
Renseigner vous, la championne lui a répondu dans la foulée et lui a proposé la retraite en cas de défaite également, et Manon lui a répondu positivement…
Il va falloir assumé maintenant,
Et au passage quel manque de respect envers une si grande championne et qui n’a jamais trashtalk personne pour monter au sommet.
Attention au Karma…