MMA – Jorge Masvidal n’est pas fan des méthodes de Michel Pereira pour obtenir un match face à lui.

Ce week-end, lors de l’UFC Fight Night 206, Michel Pereira affrontait Santiago Ponzinibbio. Un premier adversaire issu du top 15 pour le Brésilien, qui a livré une bataille très serrée pour l’emporter à la décision partagée. Pereira fera donc son apparition dans le top 15 welterweight cette semaine. Il regarde vers le haut, et a nommé deux noms après sa victoire : Nate Diaz (comme tout le monde) et Jorge Masvidal. Concernant ce dernier, Pereira avait d’ailleurs une drôle d’histoire à raconter. « Gamebred » aurait ainsi envoyé un message privé à sa femme, plus précisément un emoji.

Soyons honnêtes, dès le début, cette histoire semblait tirée par les cheveux. Une façon de justifier un match face à ce qui reste l’un des plus grands noms du MMA malgré ses trois défaites consécutives. Jorge Masvidal a pris le temps de répondre à Michel Pereira via Twitter, partageant une capture d’écran de son échange avec la femme du Brésilien. On y voit que c’est en réalité celle-ci qui a répondu à une story Instagram de Masvidal, le félicitant. Jorge répondait alors Gina Amir d’un emoji de mains jointes, en remerciement.

Jorge Masvidal écrit alors : « À quel point le monde est fou et à quel point la société est tombée bas pour que cet idiot de Michel Pereira utilise sa femme pour espérer toucher un jour un chèque, créer un faux récit pour m’affronter ? Alors qu’il peut clairement voir que c’est elle qui est venue en message privé. Je vous souhaite le meilleur. #conseillermarital ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel possible ?

Masvidal est actuellement n°8 de la division. Ses trois défaites, deux fois contre Kamaru Usman puis contre Colby Covington, ont quelque peu ralenti la hype qui l’entourait il y a peu. Mais le Cubain d’origine reste une star de l’UFC. Michel Pereira sait donc ce qu’il fait en le réclamant. On peut s’attendre à ce que « Demolidor » prenne la 14e place de Ponzinibbio au classement. Un duel entre les deux hommes n’est donc pas si fou, et offrirait au moins un match de striking à Masvidal.

Mais celui-ci ne recherche généralement que des adversaires assez « bankable ». Pereira reste sur cinq victoires consécutives, mais ne semble pas (encore) intéresser Jorge Masvidal, qui l’accuse de chercher le chèque. On doute donc de voir cette opposition pour le moment, mais la graine de discorde est plantée entre les deux hommes.

Partager cet article

SourceTwitter Jorge Masvidal
Crédits photosYouTube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Ah. Oui. J’avoue que pour le coup Michel a abuser un peu. Pour le coup je suis du côté de Masvidal.

    Répondre