Battu lors de l’UFC 251 contre Kamaru Usman, mais adoubé en tant que superstar du sport, Jorge Masvidal privilégie une revanche.

Lors de l’UFC 251 sur la Fight Island, Jorge Masvidal est tombé par décision unanime contre Kamaru Usman dans un combat à sens unique. Avec seulement 6 jours pour se préparer, Gamebred n’a pas été de taille face à la machine Usman. Devenu une véritable superstar, Masvidal aura le choix pour son prochain adversaire. Alors que d’autres options plus lucratives existent (McGregor, Diaz en tête), celui-ci préférerait une revanche. C’est ce qu’il a répondu quand on lui a demandé quel adversaire il souhaitait pour la suite (via ESPN) :

« Usman évidemment, c’est une évidence. Usman. Pourraient-ils m’offrir de plus grands noms et me payer plus ? Oui. C’est un fait. Mais si cela dépend de moi, Usman. Pour moi, j’ai combattu avec 6 jours de short-notice alors que personne d’autre ne le ferait. Parce que beaucoup de gens disent qu’ils le feraient, mais qui d’autre l’a fait ? Qui d’autre a vraiment demandé au président de l’UFC, Dana White ? Qui d’autre a dit : ‘Hé, si Masvidal ne le fait pas, je le ferai, je suis ici, je suis prêt à combattre, faisons-le’. Si cela dépend de moi, bien sûr, Usman tout de suite. Je me fiche qu’ils puissent m’offrir un plus grand combat ou pas. J’aimerais combattre Usman. »

« Vous pourriez me dire qu’avec McGregor, je gagnerais actuellement X, Y, Z dollars, le plus gros événement pay-per-view de l’histoire, et que je vais être payé pour toujours. J’ai l’impression d’être suffisamment bien rémunéré maintenant, de continuer à prendre les bonnes décisions que j’ai prises, cet argent ne reste que de l’argent. Ce n’est donc pas une question d’argent. C’est à propos cette fichue ceinture et je suis têtu. Je sais que je suis meilleur qu’Usman et je veux le prouver. Je veux combattre à nouveau. Je ne vais rien lui enlever. Il a remporté le premier. Faisons-le encore. C’est tout. »

« Après cela, nous pourrons avancer, mais Usman est la chose que je veux le plus. Le rematch immédiat est Usman pour moi maintenant. »

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai le souvenir que anderson silva a un age assez avancé a du accepter un combat face a cormier en short notice quand jones a était tester positif. A savoir aussi que la ceinture nétait pas en jeux pour ce combat. La revanche ne m’interpelle pas du tout. Usman gagnera 9 de ces 10 combats, masvidal peut compter que sur un lucky punch en esperant tomber sur le 1 sur 10 qui reste comme chance pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here