MMA – Le BMF devrait bientôt affronter le champion. Avant cela, Max Holloway est lassé par les attaques d’Ilia Topuria.

Le prochain choc de la catégorie des featherweights semble déjà connu. Ainsi, Ilia Topuria devrait remettre sa ceinture en jeu face au BMF, Max Holloway. Les deux hommes sont littéralement au sommet de leur forme. D’un côté, Ilia Topuria a arraché la ceinture des mains d’Alexander Volkanovski avec aisance. De l’autre, Max Holloway s’est illustré avec une des plus belles performances de 2024 face à Justin Gaethje. Alors que la rencontre semble inévitable, elle n’a pas encore été officialisée et le champion s’impatiente. Justement, Max Holloway est lassé par les attaques d’Ilia Topuria.

Ilia Topuria en mode harcèlement

En interview ou sur les réseaux sociaux, Ilia Topuria ne perd pas un seul instant pour envoyer des petits tacles à Max Holloway. Ce dernier, qui n’est jamais contre une bonne guerre dans la cage, ne cache pas sa lassitude de son côté. Alors que le champion l’accuse d’essayer d’éviter le combat, le BMF balaie cette accusation d’un revers de main.

« Il jappe sur les réseaux sociaux. Ce gars parle trop, il ne fait que ça en interview. On dirait qu’il est en pleine crise. »

SUR LE MÊME SUJET :

Max Holloway glisse d’ailleurs un petit conseil à son probable futur adversaire.

« Tu devrais te déconnecter des réseaux sociaux. Je sais que ç’a l’air drôle, mais ça ne l’est vraiment pas. »

Un différend qu’il convient désormais de régler dans l’octogone une bonne fois pour toutes.

Partager cet article

SourceKick - Max Holloway / X - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *