MMA – Ça chauffe au sommet de la catégorie featherweight. Cette fois, c’est Max Holloway qui tacle Ilia Topuria.

Le trône de la catégorie featherweight de l’UFC attire toutes les convoitises. Depuis l’UFC 298 du 17 février 2024, c’est Ilia Topuria qui est installé confortablement au sommet de la division. Mais les prétendants à la ceinture se bousculent déjà pour tenter de le faire tomber. De Max Holloway à Alexander Volkanovski en passant par Movsar Evloev, les challengers souhaitent tous obtenir leur chance. De son côté, Ilia Topuria évalue ses différentes options. Une chose est certaine, si combat il y a face à Max Holloway, le champion veut que le titre BMF soit en jeu sinon rien. De l’autre côté, Max Holloway tacle Ilia Topuria qu’il accuse de trop parler.

Holloway agacé par Topuria

Les messages se suivent et les réponses ne se font guère attendre. En effet, Max Holloway a déjà répondu à Ilia Topuria par le biais de son compte X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Frère, c’est toi qui rends tout ça compliqué. C’est bon maintenant. Je vais “apporter ta ceinture” la Bitching Mother Fcker [Holloway utilise le terme “Mauviette” à la place de “Mauvais” dans le BMF ndlr]. Tout ce que tu fais en ce moment, c’est parler. Tu dérailles. »

Désormais, la seule issue, c’est la bagarre… Ilia Topuria et Max Holloway croiseront certainement le fer prochainement dans l’octogone.

Partager cet article

SourceX - Max Holloway
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *