Toujours officiellement à la retraite, Conor McGregor reste l’un des animateurs de la planète MMA. Le Président de l’UFC a évoqué la récente rivalité de l’Irlandais avec Chimaev.

Plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor voulait combattre trois fois cette année. Commençant parfaitement sa campagne avec une victoire en 48 secondes contre Donald Cerrone, le Notorious a ensuite été une victime collatérale du coronavirus. Pour le moment, et selon le journaliste d’ESPN Ariel Helwani, l’UFC ne peut se résoudre à sacrifier la billetterie venant des combats du Mystic Mac. Il est donc mis au repos forcé en attendant un retour à la normale. Frustré, l’Irlandais a annoncé sa retraite une nouvelle fois, cela ne l’empêche pas d’être ciblé par Khamzat Chimaev. La révélation de la Fight Island ne cesse pas d’attaquer McGregor, qui a même fini par répondre d’un sobre : « j’accepte ».

Interrogé par TMZ Sports quant à cette nouvelle rivalité, le Président de l’UFC Dana White a répondu. Pour le moment, aucun combat entre les deux hommes n’est en préparation. Et pourrait-il s’affronter un jour ? « Probablement pas, mais qui sait ?! » On a connu le dirigeant avec des avis bien plus tranchés. Pour le moment à 8-0 en carrière, 2-0 à l’UFC, Chimaev pourrait bien revenir dès le mois d’août…

2 Commentaires

  1. Je suis franchement choqué de voir la maîtrise de la langue française..
    Pourrait-il ?
    Je suis hollandais et je sais que cela devrait être pourraient-ils puisqu’il s’agit de plusieurs personnes.

  2. Khamzat chaque semaine il a un combat, il a cru que c’était du football le mec. Calme toi petit tu vas te cramer les ailes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here