Plus grande star de l’histoire du MMA, Conor McGregor voulait combattre trois fois cette année. Commençant parfaitement sa campagne avec une victoire en 48 secondes contre Donald Cerrone, le Notorious a ensuite été une victime collatérale du coronavirus. Pour le moment, et selon le journaliste d’ESPN Ariel Helwani, l’UFC ne peut se résoudre à sacrifier la billetterie venant des combats du Mystic Mac. Il est donc mis au repos forcé en attendant un retour à la normale. Frustré, l’Irlandais a annoncé sa retraite une nouvelle fois, cela ne l’empêche pas d’être ciblé par Khamzat Chimaev. La révélation de la Fight Island ne cesse pas d’attaquer McGregor, qui a même fini par répondre d’un sobre : « j’accepte ».
SUR LE MÊME SUJET :
Interrogé par TMZ Sports quant à cette nouvelle rivalité, le Président de l’UFC Dana White a répondu. Pour le moment, aucun combat entre les deux hommes n’est en préparation. Et pourrait-il s’affronter un jour ? « Probablement pas, mais qui sait ?! » On a connu le dirigeant avec des avis bien plus tranchés. Pour le moment à 8-0 en carrière, 2-0 à l’UFC, Chimaev pourrait bien revenir dès le mois d’août…
Je suis franchement choqué de voir la maîtrise de la langue française..
Pourrait-il ?
Je suis hollandais et je sais que cela devrait être pourraient-ils puisqu’il s’agit de plusieurs personnes.
Khamzat chaque semaine il a un combat, il a cru que c’était du football le mec. Calme toi petit tu vas te cramer les ailes…