MMA – Il y aura peut-être deux combats en un à l’UFC 306. En effet, Merab Dvalishvili veut s’en prendre au coach de Sean O’Malley.

Sean O’Malley et Merab Dvalishvili seront les stars de l’UFC 306. Ainsi, au cœur de La Sphère de Las Vegas, la ceinture bantamweight sera remise en jeu le 15 septembre prochain, une semaine avant l’UFC Paris. À l’occasion d’un premier face-à-face, nous avons pu constater beaucoup de tension entre les deux athlètes. D’ailleurs, Dvalishvili semblait remonté, non pas contre O’Malley, mais contre son coach Tim Welch. O’Malley a d’ailleurs encouragé Merab à régler ses comptes avec lui, lui faisant savoir qu’il le « tuerait » dans un combat de rue. Après son combat lors de l’UFC 306, Merab Dvalishvili veut s’en prendre au coach de Sean O’Malley.

Dvalishvili vs Welch

Ainsi, le duel entre Merab Dvalishvili et Sean O’Malley pourrait ne pas en rester là du côté du Géorgien. Comme il le révèle pour MMA Fighting, il n’est en effet pas le plus grand fan du coach du champion qu’il trouve irrespectueux.

« J’ai un problème avec son coach, Tim. Il a été très irrespectueux envers moi et il faisait des trucs stupides et irrespectueux. N’importe quel vrai coach ne devrait jamais faire ça. Essaie de faire la même chose lors d’un match de basket ou de foot et tu obtiens une disqualification. Coach ton gars, coach ton athlète, ne sois pas irrespectueux envers tes adversaires […] Même maintenant sur son podcast, se moquer de ma taille, de mon nez, même ses fans disent des trucs stupides. »

SUR LE MÊME SUJET :

Dans cette même interview, Merab Dvalishvili semble indiquer être prêt à en venir aux mains avec Tim Welch. Il déclare ainsi :

« Tu penses que je vais aller dans une cage, avoir un arbitre avec des règles et tout ça ? Ce que je dis, c’est que quand je le vois, je vais le gifler […] Rien à fo*tre. Je parle d’homme à homme. Je suis très énervé. Il mérite que lui claque le visage. »

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Huidjfjfjj

    Raccourci douteux…

    Répondre
    • Josh

      Zéro raccourci, il dit vraiment à la fin de l’interview avoir envie de lui mettre la main dessus

      Répondre
  2. M.Gabout

    @ Josh
    Pour éviter les critiques, encore faudrait-il que tu sois plus clair dans ton article en citant le passage où il dit vouloir en venir aux mains avec le coach.

    Répondre
    • Josh

      Je ne cherche pas à éviter les critiques, tant qu’elles sont constructives.

      Je suis d’ailleurs tellement en accord avec ce dernier commentaire, que j’ai ajouté le passage en question 😉

      Répondre