Michael Chandler n’a pas hésité à se mettre volontairement sur le banc de touche à l’UFC. Cependant, Iron avait une bonne raison de faire cela, puisqu’il y avait un combat avec Conor McGregor à la clé. On le sait, un duel avec la superstar de l’UFC est l’assurance d’empocher un très gros chèque. Mais Chandler ne vient pas pour faire de la figuration le 29 juin prochain. Au contraire, l’ancien du Bellator pense qu’il sera bien au-dessus de McGregor le jour de l’affrontement. Il faut dire que l’Irlandais accuse quasiment trois ans d’inactivité. Voilà pourquoi Michael Chandler s’attend à un Conor McGregor diminué lors de l’UFC 303.
Invité du Shawn Ryan Show, Michael Chandler s’est exprimé sur son duel à venir avec le Notorious. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien du Bellator est en confiance avant son prochain combat. En effet, Chandler estime être au-dessus de Conor dans tous les compartiments du MMA. Par ailleurs, l’athlète estime que l’inactivité de McGregor sera bien trop importante pour espérer retrouver son meilleur niveau dans l’octogone.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis le meilleur combattant, je suis le combattant le plus dur et je suis le gars qui mérite le plus […] Je pense que je frappe plus fort que lui. Je pense que son temps loin de la cage va porter atteinte à son timing, ses mouvements, ses réflexes ne seront plus ce qu’ils étaient. Dès le premier échange, je vais le frapper avec de gros coups, le faire douter, le soulever, le faire tomber. L’étrangler si j’en ai envie. Y aller et placer un finish. »
En face, John Kavanagh, le coach de Conor McGregor est, lui aussi, apparu pour le moins confiant pour l’échéance à venir.
COMMENTAIRES