MMA – Lors de l’UFC 274, Tony Ferguson affrontait Michael Chandler dans un choc particulièrement attendu du public.

Véritable choc dans la catégorie lightweight de l’UFC. L’Américain Michael Chandler affrontait son compatriote Tony Ferguson. Les deux hommes font partie des meilleurs lightweight au monde. Ce combat était un moyen pour les deux hommes de renouer avec le succès. Tony Ferguson était avant d’entamer la rencontre sur une série de trois défaites consécutives. Michael Chandler lui, a perdu ses deux dernières rencontre contre Charles Oliveira et Justin Gaethje. La légende de l’UFC et l’ancien champion du Bellator c’étaient donné rendez-vous à Phoenix pour le plus grand bonheur des fans.

Déroulement du fight: A l’entame du premier round, les deux hommes s’échangent quelques coups pour prendre la température. Après quelques coups Ferguson envoie Michael Chandler au sol. Immédiatement l’ancien champion du Bellator se relève et place un takedown sur Ferguson. La fin du round se termine au sol. La deuxième reprise commence en fanfare. En effet, Michael Chandler envoie un coup de pied dévastateur droit dans le menton de son adversaire du soir. Résultat du fight: Victoire de Michael Chandler par KO.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1523145690494291968?s=20&t=cuq-HuQQorRZJBgY3T2I5Q

Michael Chandler s’impose de la meilleure des manières possible. Avec sa victoire il se place comme l’un des hommes forts de la division. Il accroche à son palmarès une véritable légende et renoue avec le succès. A l’inverse, Tony Ferguson se voit infliger le premier KO de sa carrière. Avec sa quatrième défaites de suite comment va pouvoir rebondir « El Cucuy » ?

Qu’avez-vous pensé de la performance des deux homes ce soir ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Stop. Juste stop Tony.
    Bravo à Chandler.
    Je veux même pas voir un Ferguson-Hooker.
    C’est juste trop. 4 défaites d’affilée. 1er ko. Juste stop.

    Répondre