Après avoir excellé sur la scène française et britannique, Morgan Charrière est désormais à l’UFC. L’ancien champion du Cage Warriors avait effectué ses débuts dans l’octogone le 2 septembre dernier à l’Accor Arena de Paris. Le prodige des Yvelines avait alors battu Manolo Zecchini par KO, s’offrant ainsi sa première Performance of the Night. Néanmoins, le représentant du drapeau tricolore n’a pas su renouveler son exploit lors de sa deuxième prestation dans l’organisation. Et pour cause, le Français s’est incliné par décision partagée face à Chepe Mariscal le 7 avril dernier. Déçu de l’issue de la rencontre, le principal intéressé a ainsi quitté Las Vegas avec un certain sentiment d’amertume.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur X, Morgan Charrière a voulu lancer un message clair à sa communauté : « Paris ? » Le Français faisait bien évidemment référence à l’événement qui se tiendra à l’Accor Arena le 28 septembre prochain. Pour la troisième année consécutive, l’UFC sera de retour dans l’hexagone pour proposer une nouvelle soirée historique aux fans francophones. Pour remplir la carte, il y a fort à parier que l’organisation en vienne à solliciter des représentants du drapeau tricolore tels que Ciryl Gane, Benoît Saint-Denis ou encore Nassourdine Imavov. Ces figures de la patrie ont fait les grands moments des précédentes éditions. Pour l’heure, aucun nom n’a encore été annoncé.
Sur et certain que si il refait exactement le même match mais a Paris la décision des juges serait certainement différente alors GO ! Dans tout les cas Morgan Charrière= BANGER