Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé avait connu la défaite face à Baki en tête d’affiche du PFL Europe au Zénith de Paris. Ce soir-là, l’ancien kickboxeur a commis la maladresse de marcher sur une écharde. Après une plainte auprès de l’arbitre, l’ex-champion du Glory a été stoppé au troisième round. Suite à cela, Baysangur Chamsoudinov a été déclaré vainqueur par TKO. En ce vendredi 17 mai, l’homme qui s’auto-proclame comme « Le Meilleur » sera de retour à l’Accor Arena de Bercy. La nouvelle recrue du Bellator sera alors en action dans le co-main event de la soirée. Faute de pouvoir affronter Derek Anderson, victime d’un accident de moto, le principal intéressé croisera le fer avec Jaleel Willis, Entre le Français et l’Américain, une véritable rivalité a vu le jour.
Durant la conférence de presse du Bellator Paris, Cédric Doumbé a affirmé qu’il ferait passer un mauvais moment à Jaleel Willis durant leur confrontation : « Vous savez comment ça va se passer. Il n’y a plus le droit à l’erreur. On passe l’aspirateur dans la cage et on fait le job. Lui, ne sait pas ce qui l’attend demain. Miskine, il est venu visiter Paris, la Tour Eiffel, manger des croissants. Il ne sait pas que demain, il va manger une patate du Cameroun ! »
SUR LE MÊME SUJET :
Cédric Doumbé a également affirmé qu’il mettrait son adversaire hors d’état de nuire, et ce, dès la première reprise : « J’ai juste besoin d’une droite pour le mettre KO. Et c’est ce que je ferai. » Pour l’heure, le Français part toujours favori selon les cotes des bookmakers.
COMMENTAIRES