MMA – Bien qu’il ne se soit pas incliné face à Chris Curtis, Nassourdine Imavov garde un certain sentiment d’amertume de cet affrontement.

Le 10 juin dernier, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Nassourdine Imavov à Vancouver. Alors qu’il dominait les échanges lors de son duel face à Chris Curtis, un accident s’est produit. Un coup de tête accidentel a interrompu cette bataille qui s’est finalement soldée par un no contest au deuxième round. Pour le prodige du MMA Factory comme pour les fans français, la déception a été dure à encaisser. Le numéro 11 du classement middleweight sera de retour ce samedi 3 février à l’Apex de Las Vegas. Le principal intéressé sera opposé à Roman Dolidze, qui occupe la septième place chez les moins de 84 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCFRA/status/1753375459243708646

Nassourdine Imavov frustré

Dans une interview réalisée par les équipes de l’UFC, Nassourdine Imavov a expliqué ce qu’il avait ressenti en ressortant de la cage : « Quelle émotion me vient en tête après le duel contre Chris Curtis ? Déjà, tout de suite après, c’était une grosse déception. Surtout parce que je n’ai pas pu montrer tout ce que l’on a travaillé à l’entraînement, tout ce que j’étais capable de faire. Et c’était la frustration. » Cette fois, le Français entend bien faire oublier aux fans son expérience malheureuse en s’imposant face à Roman Dolidze. Une place dans le top 10 est en jeu pour le prodige du MMA Factory.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosNassourdine Imavov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *