MMA – Véritable phénomène de l’UFC 267, Khamzat Chimaev s’est imposé par soumission au 1er round face à Li Jingliang… et aimerait Nate Diaz pour la suite.

Pour son grand retour à la compétition, Khamzat Chimaev n’a pas fait de détails face à Li Jingliang. Il s’est ainsi imposé par soumission au premier round, sans avoir reçu le moindre coup lors de l’UFC 267. Grâce à cette victoire, le Suedo-Tchétchène entre dans le top 10 de la catégorie welterweight de l’organisation.

Pour la suite, il a évoqué le nom de Nate Diaz : « Hey, Diaz, allons-y, mon frère. Allons-y. Tu vas avoir de la fumée, mon frère. Voyons qui est le vrai gangster. »

SUR LE MÊME SUJET :

Le Président de l’UFC Dana White a évoqué ce choc potentiel à TMZ Sport : « On va en parler à Nate. […] (Je suis intéressé pour le faire) à 100%. »

En fin de contrat avec l’UFC, le Californien pourrait donc avoir trouvé son futur adversaire. Évoluant lui aussi chez les welterweights depuis 2019, Diaz n’est cependant pas classé, faute de victoire et d’activité. Il reste cependant l’une des plus grandes stars de l’UFC.

Partager cet article

Crédits photosInstagram Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.