Francis Ngannou UFC Cage

Affrontant Jairzinho Rozenstruik lors de l’UFC 249, Francis, Francis Ngannou se rapproche d’un deuxième title shot.

Alors que la normalisation du MMA en France progresse à grands pas, l’arrivée de l’UFC dans l’hexagone n’est plus qu’une question de mois. Le Franco-Camerounais Francis Ngannou serait assurément présent sur la main-card lorsque l’organisation arrivera en France. Numéro 2 de la catégorie heavyweight, il affronte le numéro 6 Jairzinho Rozenstruik à l’UFC 249. En cas de victoire, le title-shot semblerait garanti pour celui qui surfe déjà sur une série de trois victoires par KO au 1er round.

Il doute cependant que ce combat se fasse en France : « En envisageant que mon prochain combat soit pour le titre, je ne pense pas que l’UFC serait partante pour faire un premier événement en France en pay-per-view. Pour moi, l’idéal serait que ce combat soit en France ou en Afrique. Mais la question est la suivante : qu’est-ce qui serait idéal pour l’UFC ? C’est ce qui prime sur tout. »

Pour le combat pour le titre, Ngannou ne cache pas sa préférence, il souhaite une revanche : « Si tu veux faire allusion au fait que Cormier et Miocic vont encore combattre avant mon title-shot alors oui, je préférerais Stipe. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here