UFC 249 – Francis Ngannou doute d’un combat pour le titre en France
Affrontant Jairzinho Rozenstruik lors de l’UFC 249, Francis, Francis Ngannou se rapproche d’un deuxième title shot.
Alors que la normalisation du MMA en France progresse à grands pas, l’arrivée de l’UFC dans l’hexagone n’est plus qu’une question de mois. Le Franco-Camerounais Francis Ngannou serait assurément présent sur la main-card lorsque l’organisation arrivera en France. Numéro 2 de la catégorie heavyweight, il affronte le numéro 6 Jairzinho Rozenstruik à l’UFC 249. En cas de victoire, le title-shot semblerait garanti pour celui qui surfe déjà sur une série de trois victoires par KO au 1er round.
Il doute cependant que ce combat se fasse en France : « En envisageant que mon prochain combat soit pour le titre, je ne pense pas que l’UFC serait partante pour faire un premier événement en France en pay-per-view. Pour moi, l’idéal serait que ce combat soit en France ou en Afrique. Mais la question est la suivante : qu’est-ce qui serait idéal pour l’UFC ? C’est ce qui prime sur tout. »
Pour le combat pour le titre, Ngannou ne cache pas sa préférence, il souhaite une revanche : « Si tu veux faire allusion au fait que Cormier et Miocic vont encore combattre avant mon title-shot alors oui, je préférerais Stipe. »
Bravo ngannou mon champion,tu es le seul predator de la scéne,tu inscris le 237 dans les annales de l’UFC en lettres d’or.waoooo!!!