Après plus de cinq années sans rentrer dans l’octogone, Nick Diaz avait décidé de revenir et d’affronter Robbie Lawler à l’UFC 266. Si lors de leur premier affrontement, Diaz l’avait emporté, la deuxième rencontre a tourné en la faveur de Lawler. Nick Diaz avait raté son retour. Malgré ce revers, le natif de Stockton reste motivé et souhaite toujours se mesurer aux meilleurs. Même si cela fait plus de onze ans qu’il n’a plus gagné en MMA, Diaz espère un nouveau title-shot.
Dans une récente interview, le grand frère de Nate déclare : « Je travaille pour revenir d’ici à la fin de l’année […] Si je dois rentrer dans la cage, je veux que ça soit pour le titre […] Maintenant je ne pense qu’au titre, vous savez, j’ai 38 ans. En plus, je pense que je peux vaincre Kamaru Usman. J’adorerais qu’ils me donnent une chance. Je pense réellement que je peux être un problème ».
SUR LE MÊME SUJET :
A 38 ans et après une riche carrière, Diaz veut affronter le numéro un toutes catégories confondues pour essayer de devenir, pour la première fois de sa carrière, champion de l’UFC. Néanmoins, les chances de voir un tel duel sont moindres. En effet, la catégorie Welterweight de l’UFC est l’une des plus relevées et nombreux sont les prétendants à vouloir ravir sa ceinture à Usman.
Pensez-vous que Nick Diaz ait les capacités d’aller ravir son titre à Kamaru Usman ?
11 ans déjà…
Pour répondre à la question, euuuuuuh…… Non.
Le temps passe…
Exemple typique d’un gars qui vit dans son monde d’illusions, comme il en existe tellement avec les zérosociaux.
Lui, battre Usman ?
Mort de rire… il a été minable contre Lawler lors de son dernier combat, une parodie de vieux combattant rouillé…