MMA – Charles Oliveira veut affronter Conor McGregor pour la ceinture vacante de la division Lightweight de l’UFC.

Charles Oliveira n’est plus le champion de la catégorie Lightweight de l’UFC depuis sa pesée ratée lors de l’UFC 275. Malgré sa victoire par soumission face à Justin Gaethje, le Brésilien n’a pas pu récupérer sa ceinture. Sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives, Charles Oliveira est l’homme fort de la catégorie Lightweight. Si pour le moment le Brésilien n’a pas d’adversaire, ce dernier sait qui il aimerait affronter.

Dans une récente interview, « Do Bronx » explique qu’il aimerait affronter Conor McGregor et récupérer par la même occasion la ceinture vacante de champion des poids légers. En effet, le Brésilien déclare : « Ce serait un très bon adversaire pour moi […] C’est l’occasion de me remplir les poches. En ce moment, c’est la chose la plus importante. Aussi, ce serait très bon pour mon héritage et ma légende. Quoi qu’il en soit, qu’il sorte d’une défaite ou non, ce gars est entré dans l’histoire du sport. Je pense que ce serait génial de l’affronter mais ce n’est pas seulement à moi de décider. Si cela ne tenait qu’à moi, ce duel serait déjà en cours ».

SUR LE MÊME SUJET :

En toute franchise Oliveira déclare vouloir affronter McGregor pour son héritage mais également pour l’argent. Bien qu’ils soient dans l’organisation depuis des années, les deux hommes ne se sont jamais affrontés. D’autre part, cela fait quelque mois que le « Notorious » et « Do Bronx » se cherchent sur les réseaux sociaux. Cette rencontre pourrait permettre au vainqueur d’écrire encore un peu plus l’histoire du sport.

Que pensez-vous d’une rencontre entre Charles Oliveira et Conor McGregor ?

Partager cet article

Sourceespn
Crédits photosUFC/Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Je pense que même aux yeux de l’UFC, c’est trop dangereux de faire revenir Conor ou il serait logiquement underdog. L’irlandais doit revenir pour une victoire.
    Dommage car on ferait évidemment le parallèle avec Khabib qui a défendu sa ceinture contre les mêmes protagonistes.
    Mais je pense que Dana ne veut pas voir ça… à moins que ?

    Répondre
  2. Carta

    Je prends ! Et si Oliveira tarte l’irlandais, je souris et je paie ma tournée.

    Répondre