Paddy Pimblett sur une incroyable série de sept victoires consécutives. Arrivé à l’UFC en 2021, le Britannique a d’ores et déjà remporté cinq affrontements dans l’octogone, dont deux dans son pays natal et deux autres en pay-per-view. Après avoir frôlé la défaite durant sa performance face à Jared Gordon, le prodige de Liverpool s’est imposé face à Tony Ferguson à Las Vegas le 16 décembre dernier. Pour sa première sortie de l’année, le représentant de l’Angleterre fera face à Bobby Green ce samedi 27 juillet à Manchester lors d’un événement numéroté particulièrement attendu par les fans.
Dans le cadre d’une interview réalisée par l’UFC elle-même, Paddy Pimblett s’est exprimé : « On ne me donne pas le respect que je mérite. Vous voyez ? Je suis à 5-0 à l’UFC, avec trois finitions. J’ai battu un ancien champion intérimaire. J’ai trop hâte. Ce sera une insurrection digne de Liverpool avec Molly et moi. On a déjà fait Londres. Mais c’était dans le sud. Là, on sera dans le nord. Et le roi nordique est de retour pour récupérer la couronne. »
SUR LE MÊME SUJET :
Paddy Pimblett a analysé les points forts de son adversaire, à qui il a tenu à envoyer un avertissement : « La plus grande force de Bobby Green est qu’il est bon en striking. Mais il est plutôt du genre à aller à la décision. Il ne met pas vraiment les gens KO. Moi, j’ai réussi envoyer Tony Ferguson au tapis. Et je l’ai presque achevé. On ne peut pas en dire autant de Bobby. Lui, s’était fait mettre au sol par Ferguson. Je vais le surpasser dans tous les domaines. Je me vois bien le mettre KO. Il est clair que j’excelle au sol. Et si je l’y conduis, je vais l’écraser. »
Ouais. Paddy devrait soumettre King Green en théorie. Si il branche son cerveau et ne cherche pas à striker comme contre Gordon.
J’aime cette prolifération de shorts personnalisés. Ça donne un aspect particulier et unique aux combattants.
On pourrait avoir un remake au round près de Garry / MVP d’ailleurs.