Boxe – Avant son retour sur le ring, Mike Tyson a de nouveau fait parler de son lui avec la commercialisation d’un produit étonnant.

Mike Tyson a de nouveau marqué un grand coup avec les collaborateurs son entreprise Tyson 2.0. Celle-ci est notamment spécialisée dans la vente de produits à base de cannabis. L’icône de la boxe, qui a ouvert son coffee shop, a récemment dévoilé son nouveau produit. Celui-ci n’est autre qu’un kit de culture à domicile pour les champignons hallucinogènes. Cet ensemble a été baptisé « Mikeadelics. » Ce pack permet aux amateurs de psychédéliques de cultiver eux-mêmes des champignons contenant de la psilocybine. Il inclut notamment une technologie de filtration avancée développée par la société Advanced Mycology. Le boxeur de 58 ans a toujours été un fervent défenseur des bienfaits des psychédéliques. Le principal intéressé a d’ores et déjà affirmé que ces substances ont profondément changé sa vie. Il attribue en partie son retour sur le ring et sa réconciliation avec sa famille à son utilisation de ce type de substance.

SUR LE MÊME SUJET :

Mike Tyson 2.0

En parallèle de ses autres activités, Mike Tyson s’apprête à revenir dans le monde de la boxe. L’ancien champion devait initialement affronter Jake Paul le 20 juillet dernier. Le combat néanmoins a été reporté au 15 novembre au AT&T Stadium d’Arlington, en raison d’un ulcère. Ce match marquera le retour de Tyson sur le ring après quatre ans d’absence. À en croire ses paroles, le principal intéressé envisage même de prendre des champignons hallucinogènes avant ce combat pour bénéficier de leurs effets potentiellement bénéfiques. Ces déclarations relèvent avant tout d’une certaine volonté de plaisanter et ne sont pas à prendre au premier degré.

Partager cet article

SourceMike Tyson / Instagram
Crédits photosMike Tyson / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *