MMA – Le Français sera une des têtes d’affiche à n’en pas douter. Aussi, l’adversaire de Benoît Saint-Denis vient-il d’être dévoilé ?

Les fans Français de MMA attendent impatiemment le prochain UFC Paris. Si l’on en croit les dernières informations en date, l’événement devrait se dérouler fin septembre 2024. D’ailleurs, la tête d’affiche pourrait une nouvelle fois être le Bon Gamin, Ciryl Gane. Mais il y a un autre homme dont le retour est particulièrement attendu par les fans : Benoît Saint-Denis ! Le guerrier français a prouvé qu’il était un athlète sur lequel compter chez les lightweights. Ainsi, une nouvelle édition dans la capitale semble impensable sans BSD. Justement, l’adversaire de Benoît Saint-Denis pour l’UFC Paris pourrait bien avoir été dévoilé.

BSD vs… Dan Hooker ?

Si les informations se révèlent exactes, alors c’est un autre guerrier que pourrait bien affronter BSD. En effet, Dan Hooker a fait savoir via The MMA Hour que le combat lui avait été proposé. D’ailleurs, le Néo-Zélandais se dit parfaitement enclin à accepter, mais il souhaite effectuer un autre combat avant. Actuellement, Dan Hooker est 9ᵉ au sein de la catégorie lightweight. Cela signifie qu’une victoire contre ce dernier est l’assurance pour Benoît Saint-Denis d’intégrer le prestigieux top 10 de l’organisation. BSD n’est pas très loin, puisqu’il pointe pour le moment à la 11ᵉ place de la division. Le 9 mars dernier, l’athlète français avait échoué face à Dustin Poirier malgré une excellente entame de combat. Aussi, nul doute que Benoît Saint-Denis sera de retour dans la cage revanchard.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1778914336477532205

Que pensez-vous d’un éventuel duel entre BSD et Dan Hooker dans le cadre de l’UFC Paris ?

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rob

    Dan Hooker n’est pas américain les gars…

    Répondre
    • Josh

      Complètement ! C’est une erreur d’inattention de ma part, bien vu

      Répondre